Comment ça ?

C'est bien simple, nous avons mis au point un procédé qui nous permet de réaliser des tables à partir de n'importe quel type de tissu (pour en savoir plus sur le procédé, cliquez ici). Nous vous proposons de réaliser la table de votre choix, à partir du tissu qui vous plaît.

Nous nous chargeons de l'approvisionnement du plateau et des pieds, issus de l'économie circulaire, vous vous occupez de nous envoyer votre textile, et vous voilà propriétaire d'une table TIZU, avec votre motif. 

Comment ça marche ?

Pour réaliser une table à partir de vos anciens draps, vêtements, bref tout ce qui vous plaît, il suffit de procéder de la manière suivante :

  1. Vérifier que le textile que vous souhaitez utiliser permet bien de recouvrir l'ensemble du plateau. Pour cela, reportez-vous à notre guide dédié, disponible pour chaque modèle
  2. Passer commande du produit désiré, dans la section sur mesure
  3. Nous envoyer par colis postal votre tissu, en indiquant votre numéro de commande
  4. Dès réception de votre colis, nous fabriquons votre table et l'expédions à l'adresse indiquée lors de la commande

Combien de temps ça prend ?

Dès réception de votre tissu, nous l'intégrons dans notre processus de fabrication : nettoyage, découpe, stratification, pose sur plateau, assemblage.

Sous 2 semaines, la fabrication est terminée et nous expédions le produit dans la foulée.

Combien ça coûte ?

0€ de plus. Et oui, pas de frais cachés, nous sommes 100% transparents. Nous réalisons une table sur mesure au prix d'une table standard.

Notre objectif est de redonner vie à tous les tissus qui abandonnés au fond d'un placard ou destinés à la déchetterie.

 

Alors convaincu ? Passez commande !